Programmes en ligne

Accessibles en autonomie aux passionés & pros

Avancer en autonomie

Programmes en ligne non éligible
à un financement public ou mutualisé

Familizen

Tu as envie de cuisiner des recettes rapides, équilibrés et gourmandes pour toute la famille tous les jours de l’année sans stress ? Ce programme sur 6 mois est pour toi !

Naturozen 4 saisons

1 masterclass par saison pour prendre soin de ta santé de façon préventive, avoir les bons réflexes en cas de maladie et les bons remèdes naturels dans ta pharmacie. 

Ma Boîte à Outils Anti-Stress

Notre palette d’outils testés et approuvés par nos clients pour lutter contre le stress en fonction de ses besoins du moment. Un précieux trésor à garder et faire découvrir !

Les Bases de la Cuisine Japonaise Santé

Une invitation pour lier alimentation santé et passion pour la cuisine japonaise. Un programme à suivre en autonomie !

Slow détox de Printemps et d'Automne

Expérimente la détox douce lors des 2 saisons charnières et à travers un processus doux et accompagné de 21 jours, retrouve énergie et vitalité !

QUIZ

Qu’est-ce qui coince dans le développement
de ton activité de naturopathe ?

 Témoignages d'anciennes participantes

Sonia

"Je sortais de ma formation de conseillère en nutrition et en gestion du stress, qui était vraiment une formation purement théorique, et j'avais besoin justement de passer sur le côté pratique. Je m'étais inscrite à ton stage et je crois que c'est justement pendant cette semaine que j'ai eu une révélation et que je me suis dit : "C'est ça que je veux faire en fait ! Je veux proposer des ateliers cuisine."

Marylène

« J'ai une formation de comptable et je suis en reconversion, parce que j'ai eu le plaisir d'assister à plusieurs de tes ateliers. Du coup, ça m'a donné envie d'effectuer la même chose ! Je souhaite proposer des ateliers et c'est pour ça que je me suis inscrite à ta formation. C'est là que je suis dit : "C'est bon, c'est ce que je veux faire !" »

Caroline

« Je sors de l'école Euronature où j'ai connu Emilie et j'ai souhaité faire la formation pro parce que quand on voit les patients en consultation, on leur donne beaucoup de conseils sur l'alimentation, mais quand les gens repartent chez eux ils se demandent "OK, mais concrètement, je fais comment ?". Moi, je trouvais ça bien de pouvoir leur montrer ce qui est possible de faire. »