Stages 5 jours
En présentiel à Bordeaux
Présentiels à bordeaux
Stages
en cuisine
5 journées pour découvrir de nouveaux aliments, de nouvelles techniques culinaires, des idées de repas rapides et équilibrés, des astuces pour mieux s’organiser…
5 journées pour vous réconcilier avec la nourriture, la cuisine et le plaisir de manger sans frustrations
5 journées où se partagent théorie de la nutrition santé, ateliers cuisine, partage des repas
5 journées se déroulant de 10 h00 à 16 h 30 en compagnie d’un groupe de 8 personnes avec qui vous allez cuisiner, manger, échanger, partager dans la joie et la bonne humeur…
STAGES DE 5J
Comprendre
Les besoins de notre corps pour devenir acteur de notre santé
Découvrir
Les différentes cuisines du monde pour s’en inspirer
Pratiquer
Des recettes simples, rapides et gourmandes pour garder le plaisir de manger
Partager
Stage d’automne 5 j
Du 31/10 au 04/10/22
Les bases de l’alimentation santé
Stage d’hiver 5 j
Du 04/02 au 09/02/23
Les bases de l’alimentation santé
Les raisons de s’inscrire
Témoignages d'anciennes participantes
Sonia
"Je sortais de ma formation de conseillère en nutrition et en gestion du stress, qui était vraiment une formation purement théorique, et j'avais besoin justement de passer sur le côté pratique. Je m'étais inscrite à ton stage et je crois que c'est justement pendant cette semaine que j'ai eu une révélation et que je me suis dit : "C'est ça que je veux faire en fait ! Je veux proposer des ateliers cuisine."
Marylène
« J'ai une formation de comptable et je suis en reconversion, parce que j'ai eu le plaisir d'assister à plusieurs de tes ateliers. Du coup, ça m'a donné envie d'effectuer la même chose ! Je souhaite proposer des ateliers et c'est pour ça que je me suis inscrite à ta formation. C'est là que je suis dit : "C'est bon, c'est ce que je veux faire !" »
Caroline
« Je sors de l'école Euronature où j'ai connu Emilie et j'ai souhaité faire la formation pro parce que quand on voit les patients en consultation, on leur donne beaucoup de conseils sur l'alimentation, mais quand les gens repartent chez eux ils se demandent "OK, mais concrètement, je fais comment ?". Moi, je trouvais ça bien de pouvoir leur montrer ce qui est possible de faire. »